exemple de châtiment

Après avoir été envoyés en prison pour un crime, les gens continuent souvent à commettre des crimes une fois qu`ils sont libérés de prison. Alors que les renforcements positifs et négatifs sont utilisés pour augmenter les comportements, la punition est axée sur la réduction ou l`élimination des comportements indésirables. Mais positif et négatif ne représentent pas la qualité du facteur ajouté ou enlevé. C`est aussi un enlèvement, donc c`est une punition négative. Comme pour le renfort, c`est le comportement, pas l`animal, qui est puni. Skinner a fait remarquer que son utilisation doit être pesée contre tout effet négatif potentiel. La théorie du conditionnement conditionnement opérant a été développée par le célèbre comportemen B. Lorsque nous sommes encouragés et récompensés pour un comportement, ce comportement est renforcé; Lorsque nous sommes punis pour un comportement, ce comportement tend à mourir (McLeod, 2018). Ils peuvent se sentir tellement limités qu`il leur laisse sans possibilité d`évaluer leurs choix et de prendre de meilleures décisions, ne leur donnant pas de place pour grandir. Définie comme frappant un enfant à travers les fesses avec une main ouverte, cette forme de discipline est apparemment utilisé par environ 75 pour cent des parents aux États-Unis.

Nous formons une association entre le comportement que nous avons exposé et la conséquence, qu`il soit bon ou mauvais. Il existe de nombreuses façons de le faire. Si un enfant craint d`être puni, elle peut continuer à s`engager dans le mauvais comportement alors qu`elle est loin du parent (s) qui la punit. Semblables aux conséquences des techniques parentales trop zélées ou inutilement dures, les employés qui se sentent comme s`ils n`ont aucun choix ou contrôle sur leur travail peuvent commencer à agir, réprimer leurs vraies intentions, ou même s`engager dans un comportement plus néfaste comme détournements, de sabotage ou d`autres sapant leur employeur. La punition positive est un concept utilisé dans B. Trouvez-vous cela efficace pour vos enfants, vos étudiants et/ou vos employés? Il convient de noter que la recherche montre que les conséquences positives sont plus puissantes que les conséquences négatives pour améliorer le comportement. La professionnalisation de l`analyse du comportement par le biais d`un permis créerait un Conseil d`administration pour s`assurer que les consommateurs ou les familles avaient un lieu de conflit aérien. Quelques exemples de ces méthodes d`influencer le comportement seront décrits ci-dessous. La punition négative inclut enlever un certain élément de renforcement après que le comportement indésirable se produise afin de diminuer les réponses futures. Quelque chose de désagréable (un ensemble de restrictions) est enlevé pour encourager le bon comportement de l`enfant (en suivant les règles). Une punition positive qui est adéquatement ciblée et correspond au niveau de l`infraction peut être un excellent outil pour décourager ou éteindre le comportement; mal ciblées et incompatibles punition positive peut entraîner tout de ne pas enseigner la leçon que vous voulez enseigner aux problèmes de santé mentale et la continuation des styles parentaux qui ne fonctionnent tout simplement pas. La punition positive peut également être employée dans la salle de classe, mais les mêmes directives et mises en garde énumérées ci-dessus s`appliquent ici aussi bien.

Contrairement aux suggestions de Skinner et d`autres que la punition a généralement des effets faibles ou impermanents, [2] un grand corpus de recherche a montré qu`il peut avoir un effet puissant et durable dans la suppression du comportement puni. Bien que l`objectif du renforcement est de renforcer un comportement désiré, l`objectif de la punition est de faire un comportement indésirable moins susceptibles de se produire, continuer ou renforcer à l`avenir. Des études plus récentes qui contrôlaient une variété de variables confondantes ont également trouvé des résultats similaires.