Modele de lettre de reintegration apres detachement

Il existe plusieurs options chirurgicales différentes pour le traitement du détachement rétinien, et le choix de la procédure dépendra de votre situation individuelle. La chirurgie est presque toujours utilisée pour réparer une déchirure rétinienne, un trou ou un détachement. Diverses techniques sont disponibles. Demandez à votre ophtalmologue quels sont les risques et les avantages de vos options de traitement. Ensemble, vous pouvez déterminer quelle procédure ou combinaison de procédures est la meilleure pour vous. Le détachement rétinien est une urgence médicale. Si elle n`est pas traitée correctement, elle peut conduire à une cécité permanente dans l`œil affecté lorsque la rétine se détache définitivement. Même une petite célébration peut aller un long chemin-une bannière, un repas favori, de petites choses comme cela rendra votre membre de service se sentent appréciés. S`il est trop fatigué pour le remarquer au début, ne soyez pas inquiet. Nous nous sentons tous épuisés après de longs voyages à la maison-ce que nous ne remarquons pas tout de suite, nous remarquons finalement! La quantité de vision Récupérée après la chirurgie dépendra de la quantité de votre rétine s`est détachée. Dans l`ensemble, environ 95% des cas de décollement rétinien pourront être réparés, avec au moins une certaine vision préservée. Le résultat est pire si la macula (vision centrale) est impliquée.

Plus vite vous pouvez voir un spécialiste des yeux, mieux les résultats de la chirurgie peuvent être. Le détachement de la rétine peut commencer par des larmes ou des trous dans la rétine – si ceux-ci ne sont pas traités, ils peuvent entraîner un détachement rétinien. Les éclairs et les flotteurs se produisent aussi comme des changements normaux liés à l`âge à l`œil, et sont présents chez les deux tiers des plus de 70 ans. Ils sont souvent associés au détachement postérieur du vitreux (PVD), une affection provoquant une certaine tirant sur la rétine. Le PVD ne nécessite aucun traitement, mais il est associé à un risque accru de décollement rétinien. Il peut être difficile de déterminer si ces symptômes sont dus au PVD ou sont des signes précurseurs de décollement de la rétine de sorte que tous les éclairs et les flotteurs devraient avoir l`évaluation le jour même par un spécialiste des yeux. Pour étudier le déplacement involontaire de la rétine après une vitrectomie standard pour le décollement rétinien rhégmatoïde (RRD). L`âge moyen de ces 43 patients était de 60 ans, avec une fourchette de 39 à 77 ans. Sur les 43 yeux, le détachement rétinien a impliqué 1 quadrant en 2 yeux, 2 quadrants dans 31 yeux, 3 quadrants dans 8 yeux et 4 quadrants en 2 yeux. Après une refixation complète de la rétine, la photographie FAF a démontré des lignées hyperfluorescentes supérieures parallèlement aux vaisseaux rétiniens dans l`arcade vasculaire dans 27 des 43 yeux (62,8%). L`angiographie à la fluorescéine n`a pas démontré d`anomalies correspondant à l`autofluorescence linéaire.

On a émis l`hypothèse que cette autofluorescence provenait d`une augmentation de l`activité métabolique de l`épithélium pigmentaire rétinien qui avait été localisé de façon préopératoire sous les principaux vaisseaux rétinien et était exposé postopératoire à la lumière en raison de la baisse déplacement de la rétine. Sur les 27 yeux avec déplacement rétinien, 1 à 5 degrés d`extorsion ont été observés dans 16 yeux (59,3%), et 1 à 4 degrés d`écart vertical ont été observés dans 13 yeux (48,1%). Aucun des 27 patients n`avait de diplopie ou d`inclinaison. L`étendue du détachement rétinien (P = 0,019) et le statut maculaire (on ou OFF) (P = 0,016) ont été significativement associés au déplacement postopératoire de la rétine. Consulter immédiatement un médecin si vous ressentez les signes ou les symptômes du détachement rétinien. Le détachement rétinien est une urgence médicale dans laquelle vous pouvez perdre définitivement votre vision. Si vous présentez des symptômes de détachement rétinien, vous devez immédiatement consulter un médecin. Si le traitement est retardé, il peut y avoir une perte de vision permanente. Le détachement rétinien peut vous faire perdre la vision. Selon votre degré de perte de vision, votre style de vie peut changer de façon significative. Attendez-vous à sentir comme quelqu`un de nouveau est dans la maison.