Modèle de lettre pour discrimination

Les représentants RH de votre entreprise ont accès aux conseils de l`entreprise et au bénéfice de ceux-ci pour les conseiller sur chaque geste qu`ils font. Il n`y a aucune raison d`y aller seul lorsque votre environnement de travail et la sécurité sont en jeu. Par exemple, vous pouvez avoir une ébauche de votre plainte écrite de discrimination examinée par un avocat avant de l`envoyer. Dans certains cas, il pourrait être préférable d`avoir l`avocat d`écrire et de faire la plainte directement en votre nom. Quelques minutes de consultation avec un avocat peuvent faire toute la différence dans une décision professionnelle importante, peut-être changer la vie. Ne pas écrire un tome trop long ou de randonnée qui se déroule sur les tangentes et les évents sur chaque petit peu ou sur des questions mineures qui ne sont pas liées à la discrimination spécifique dont vous vous plaignez. Vous voulez solidifier une impression de sérieux et de crédibilité. Vous ne voulez pas créer une apparence de simplement être mécontent ou généralement insatisfait de votre lot global dans l`entreprise. Gardez votre plainte écrite simple et ciblée. Je travaille pour une compagnie médicale à Boston ma, j`ai l`impression que j`ai une certaine discrimination à mon égard sur mon travail qui est mentalement, émotionnellement et physiquement m`affecte. J`ai besoin de quelques conseils juridiques sur ce qui se passe, s`il vous plaît écrivez-moi avec toutes les informations que je peux obtenir en ce qui concerne la recherche de conseils juridiques ou s`il vous plaît me référer à une autre agence qui peut m`aider avec mon cas.

En raison de divers types de discrimination, les choses sont allées dans une mesure où elle a créé un problème social gigantesque. Dans l`essai les effets de la discrimination dans la société, il affirme que la discrimination produit des effets immenses dans les domaines psychologiques, sociaux, politiques et économiques. Ainsi, non seulement il nous affecte dans notre statut de communication sociale, mais dans de nombreux niveaux sociaux. La discrimination nous a amené à nous juger les uns les autres de manière dégoûtant e. Dans l`article discrimination: alors et maintenant, notre image dans la société d`aujourd`hui, explique, «il est plutôt déprimant, cependant, que la définition, selon la société, de «propre façon unique» est l`individualisme dans la conformité. Il est triste que dans notre culture diversifiée et tolérante, nous soyons intolérants encore de toute déviation de la norme. Il est horrible que les gens qui sont fiers d`être intelligents, les individus modernes encore stéréotype et discriminent contre les gens en raison de leur race, la couleur, la croyance, l`apparence et les vues. Cet article montre une explication claire de notre société en raison de la discrimination. Il y a beaucoup de groupes minoritaires tels que la fierté blanche, la fierté noire, etc. qui prônent le pouvoir de leur présence. Ils ont tendance à soutenir et à recommander ce qu`ils pensent de leur race. Il est évident de voir comment le consumérisme dominant a changé une discrimination pour un autre.

L`article intitulé quels sont les problèmes causés par la discrimination? explique comment la plupart des cas mineurs de discrimination résultent de l`instinct humain naturel de se sentir plus à l`aise autour d`autres personnes ayant des traits similaires. La discrimination peut aussi résulter d`une croyance ancrée dans la société. Par exemple, les personnes ayant certains traits sont considérées comme inférieures, à certains égards. Cela signifie que les gens ont tendance à préférer être entourés par des personnes ayant un intérêt similaire, la culture, etc. Ce n`est pas une raison pour maltraitent les autres à cause de l`un n`ayant pas d`intérêts similaires comme un autre. Il est important pour les gens de comprendre que dans ce monde, il est difficile d`accommoder dans une certaine mesure sur ce que nous voulons. Il y aura toujours des différences entre tous, parce que nous sommes tous uniques à notre façon. Avez-vous été victime de discrimination au travail? Un gérant ou un collègue de travail a exercé une discrimination à votre égard. Ou, un superviseur a crié des épithtes raciales à vous. Le bon sens et les politiques internes de votre employeur dictent que vous signalez ce comportement illégal au service des ressources humaines immédiatement.

Ce qui se passe ensuite peut avoir un impact sérieux sur votre travail et votre avenir à l`entreprise.