Modele de procuration ag

La signature du mandant doit être inscrite et au moins 2 témoins en témoignent au document en donnant leurs signatures et leur adresse permanente. Il est recommandé d`avoir le document notarié, comme de nombreux États exigent une procuration durable pour être notarié. À la fin du formulaire, l`agent doit lire et reconnaître le pouvoir qu`il a et l`importance de sa position pour le commettant. Cet addendum est recommandé pour être joint comme il est exigé dans certains États. La dernière étape est très importante, car elle témoigne à l`agent d`accepter les pouvoirs donnés dans leur responsabilité. L`agent doit imprimer son nom et inscrire sa signature. Une fois de plus, ce document doit être notarié avec la procuration durable. Lorsque vous n`avez plus besoin d`un avocat en fait, par exemple, après le retour du déploiement, vous pouvez révoquer la procuration. Un formulaire de procuration, ou « POA » est un contrat juridique qui est utilisé pour donner à une autre partie « l`agent » l`autorisation d`agir au nom d`une personne dans les affaires relatives à des questions juridiques. Ces questions juridiques peuvent inclure des questions financières, médicales et de tutelle au nom de la personne qui crée la procuration. En outre, une procuration durable signifie que l`agent peut continuer à agir même si l`individu ne peut plus prendre de décisions. Un POA doit être signé conformément aux lois de l`État afin d`avoir un effet juridique. Si vous avez besoin de pouvoirs médicaux pour être en dehors de votre procuration durable, vous devez remplir une procuration médicale de sorte que vous pouvez inculquer vos souhaits dans le formulaire en plus d`avoir une personne de confiance prendre les meilleures décisions en votre nom.

La forme durable ne couvre pas les décisions relatives aux soins de santé, seulement financière. L`un des points saillants du choix d`une procuration sur la tutelle légale est que les parents qui signent une procuration n`ont pas à comparaître devant le Tribunal. Une procuration est un document juridique par lequel une personne donne à une autre personne ou à des personnes le pouvoir écrit de prendre des décisions en leur nom en ce qui concerne leurs affaires financières, leur santé et leur bien-être personnel, ou une autre question juridique. Une procuration est utile si vous avez une maladie physique ou une blessure, ou vous voulez quelqu`un pour prendre des décisions pour vous dans le cas où vous devenez incapacitée. Vous pouvez également utiliser un document de procuration si vous envisagez d`aller à l`étranger et que vous voulez que quelqu`un d`autre s`occupe de vos affaires en votre absence. Pour résilier une procuration, vous devez envoyer une lettre, également connue sous le nom de formulaire de révocation à votre procuration actuelle. Étant donné qu`il ne s`agit pas de lettres juridiques qui doivent être déposées devant les tribunaux, un format spécifique n`est pas nécessaire, cependant, il est important que votre lettre de révocation soit claire et exacte. D`ailleurs, de nombreuses bibliothèques, services d`aide juridique et sites juridiques offrent des formulaires vierges que vous pouvez remplir.

Une fois que votre formulaire est rempli, vous devez prendre le document complété, ainsi que deux témoins à un notaire public. Il est sage d`écrire «révoqué» dans de grandes lettres sombres en haut du document. Une fois que le document est signé par vous et vos témoins en présence d`un notaire, assurez-vous d`envoyer votre lettre de révocation à votre POA actuel, ainsi que toutes les banques, les institutions et les prestataires de soins de santé qui sont conscients de votre POA actuel par courrier certifié avec réception de retour.