Modele lettre de prolongation du contrat

Nous nous référons à votre lettre de contrat de travail «contrat de travail» datée du 16 2010 août, dans laquelle vous êtes devenu un employé de MBA Inc. jusqu`au 30 novembre 2017, et sous réserve de prolongation convenue par vous et la compagnie. Créez une entente d`extension de contrat pour augmenter la durée de votre contrat existant. Si vous êtes satisfait d`un contrat existant qui est sur le bout de la fin, ou si vous voulez apporter des modifications qui incluent l`extension de la date de résiliation, il est souvent plus simple d`avoir un accord de prolongation de contrat que d`écrire un tout nouveau contrat ou une modification de contrat supplémentaire Document. Votre accord de prolongation de contrat devrait inclure des détails comme: la date d`entrée en vigueur de l`accord de prolongation; les noms et adresses des parties concernées et de leurs signataires; le nom et la date du contrat initial; la date de fin du contrat initial; la date de fin de cette prolongation; et toute modification apportée à toute disposition du document original (soit spécifique sur la partie qui est modifiée, ajoutée ou supprimée). Vous voudrez peut-être joindre le document original à l`accord d`extension, afin que vous puissiez voir clairement quels ajustements ont été apportés. Autres noms pour ce document: lettre de prolongation de contrat, prolongation de contrat quand les choses vont bien et que vous voulez continuer la durée d`un contrat existant, un accord de prolongation de contrat le rend facile. Vous n`avez pas à créer un tout nouveau contrat; avec une convention d`extension de contrat, vous pouvez simplement modifier la date de fin de l`original. Une fois que l`extension est en place, vous pouvez continuer à avancer. Plus qu`un simple modèle, notre processus d`entrevue étape par étape facilite la création d`un contrat d`extension de contrats. Enregistrez, signez, imprimez et téléchargez votre document lorsque vous avez terminé.

Les extensions de contrat sont généralement écrites par des employeurs à des employés exceptionnels et devraient indiquer les raisons de l`octroi de l`extension. Prêt à faire votre accord de prolongation de contrat gratuit? Lorsqu`un contrat de travail est terminé en raison de l`achèvement du service spécifié ou du délai d`emploi spécifié, et que l`employeur prolonge ce contrat, cette lettre est rédigée pour en informer l`employé. Les contrats d`employé s`étendent sur une certaine période fixe. Souvent, la date exacte du début et de l`achèvement du contrat est indiquée clairement dans la lettre. Cependant, parfois le travail n`est pas fait dans le délai imparti, et l`organisation décide de prolonger le terme. En d`autres temps, la société peut ressentir le besoin de maintenir l`employé plus longtemps en raison de son rendement et de ses cotisations, dans le cadre du contrat précédent. Pour s`assurer que les droits de chaque partie sont respectés pendant la période prolongée, une lettre de prolongation de contrat de salarié est rédigée. Nous écrivons cette lettre pour vous informer que votre contrat de travail a été prolongé à partir de _ _. Les termes et conditions du contrat sont les mêmes que le contrat original…

Sur la base de votre performance exemplaire au sein de l`entreprise pour les derniers [yearsmois], nous avons décidé de prolonger votre contrat de travail. Nous attendons le même niveau de dévouement et d`éthique du travail dans votre travail que pour le terme précédent.