Modèle pain

« QUI EST-ELLE? Tout le monde a demandé si cette dame est un modèle… Elle devrait certainement être un modèle… Je trouverai un moyen de la retrouver en quelque sorte. Vous les gars pouvez également aider, « le photographe a sous-titré le poste. Olajumoke Orisaguna, âgée de 27 ans du Nigeria, est passée de la vente de pain dans les rues de la ville de Lagos pour devenir un modèle signé de la manière la plus inattendue. J`espère qu`elle sait ce qu`elle a fait. Et j`espère que le monde la traite avec toute la gentillesse qu`il est capable de… La modélisation est un travail cruel et ingrat. Elle est magnifique, clairement avec une bonne tête sur ses épaules. J`espère qu`elle a réussi à obtenir un contrat qui lui profite réellement, et pas seulement l`entreprise de modélisation. Bonne chance dans tout ce que vous faites, belle fille! XX je pense que c`est vraiment une belle histoire.

C`est une femme qui travaille, qui prend soin de ses enfants et qui a une chance que beaucoup de femmes rêvent de. Mais elle va être Photoshoppée comme tous les autres modèles! Ne vous méprenez pas, j`aime utiliser Photoshop, mais beaucoup de modèles sont magnifiques sans elle. À partir de ce moment-là et après sa localisation, sa vie a changé à jamais alors que sa carrière de mannequin a commencé et en moins d`un an a réussi à signer des contrats avec des agences reconnues. Depuis longtemps disparu sont les jours de sa fabrication de moins de $20 chaque jour et ne profitait que autour de $1. « Qui est-elle? Chaque personne a demandé si cette dame est un modèle… C`était juste une coïncidence parfaite», écrit Bello sur Instagram. La fouille était en marche. Olajumoke Orisaguna, 27 ans, mère de deux jeunes, a finalement été retrouvée, mais l`histoire ne s`arrête pas là. Avec l`aide de Bello, elle a marqué un contrat de modélisation, et a été juste présenté sur la couverture de ce jour style! Elle se promenait avec du pain sur la tête toute la journée-je pense que devenir un modèle est un pas vers le haut de carrière-sage. La boulangerie modèle offre une grande variété de produits délicieux-Frombiscuits au pain, et des gâteaux pour les Articles de déjeuner! «Je ne m`attendais jamais à ce que cela m`arriverait», a-t-elle dit à CNN. « Mes amis m`ont dit qu`ils m`ont vu à la télévision et ils sont vraiment heureux. Mes parents ne peuvent pas croire que leur propre enfant peut devenir un tel succès.

Comme un conte de fées, la jeune femme vendait du pain lorsque le photographe international Ty Bello tournait avec le rappeur anglais Tinie Tempah, sur cette même rue dans la ville africaine. Involontairement, Orisaguna est sorti dans l`une des images prises….. Quelques jours plus tard, Bello a partagé des photos de ce tournage sur ses médias sociaux, mais avec intérêt de découvrir qui cette jeune femme était sur la photo. . 17 et une mère de deux?????? fille, vous devriez apprendre quelque chose sur le sexe sûr!!!!! . Je pense que vous trouverez qu`elle a 27 ans et une mère de deux. Je ne vais pas faire de commentaires sur votre ignorance de l`économie au Nigeria. Ce Panda paresseux a oublié d`écrire quelque chose sur lui-même.

Vainqueur de la liste des choses préférées d`Oprah 2016 & 2017! Orisaguna, qui avait laissé ses deux enfants et son mari pour vendre du pain dans la ville, est maintenant offerte par une banque pour payer l`éducation de ses deux enfants jusqu`à l`Université, comme elle a dit le point de presse. Je suis curieux de savoir si la coupe de cheveux était son idée ou non. Je pense qu`elle était magnifique avec les cheveux longs et bouclés. ..