Modele quilting a imprimer

Ce projet est appelé la courtepointe imprimée en 3D et est un projet communautaire où tous les membres d`une communauté peuvent concevoir et imprimer une pièce personnalisée à ajouter à la courtepointe. Il est destiné à la main dans votre espace comme une installation d`art. Lorsque vous êtes prêt à imprimer votre conception, enregistrez et téléchargez la conception en suivant ces étapes: BONUS: comme une fonctionnalité supplémentaire de votre couette imprimée en 3D, vous pouvez avoir chaque concepteur de peindre leur pièce de couette une fois qu`il est imprimé, avant de vous assembler la courtepointe. Pour plus d`informations sur la façon de procéder, consultez cet article: finition d`impression 3D avec peinture lorsque les impressions sont terminées, vous pouvez commencer à assembler votre couette. Il y a plusieurs façons de sécuriser vos pièces ensemble. Dans l`exemple ci-dessus, nous avons utilisé le fil pour attacher les pièces ensemble, ce qui était abordable et rapide. Je continuerais en attachant tous les coins ensemble sur chaque morceau de la courtepointe. Ensuite, vous voudrez vous assurer de changer le nom de la conception de sorte qu`il est reconnaissable comme le vôtre quand il est imprimé. Tout ce dont vous avez besoin pour ce projet est Tinkercad et une imprimante 3D. Lorsque vous avez terminé votre conception, il pourrait ressembler à quelque chose comme ça. Assurez-vous qu`il n`y a pas d`objets errants n`importe où sur votre plan de travail, car ceux-ci provoquera l`échec de votre impression.

Attachez la première rangée de pièces à une tige de cheville ou quelque chose de similaire et vous êtes prêt à partir! Montrez fièrement comme un projet de collaboration imprimée en 3D réalisé par votre jeunesse. Trouvez un concessionnaire Brother agréé près de chez vous. Entrez votre zip pour rechercher des revendeurs dans votre région. Sur notre grande couette à DHF, nous avons utilisé de petits anneaux de reliure (1/2 « ), comme ceux-ci, pour relier les pièces de notre couette. Cela a été plus coûteux et chronophage. Puis nous avons attaché la rangée supérieure à l`un de nos racks de tableau blanc roulant en utilisant des anneaux de liant beaucoup plus grands. Connectez-vous à Tinkercad, de sorte que lorsque vous ouvrez le modèle de pièce de courtepointe, il s`ouvre dans votre compte. Une fois le fichier ouvert, cliquez sur le bouton « Copy & Tinker ». Lorsque le modèle apparaît sur votre plan de travail, vous pouvez commencer la personnalisation. Pour accéder aux lettres ou aux chiffres, cliquez sur le bouton « A » ou « 1 » en haut à droite. Que vous cousez, courtepointe, broder, ou de l`artisanat, vous êtes obligé d`être inspiré par notre collection de plaisir, étape par étape des projets.

Notre gamme complète de fournitures et d`accessoires est conçue pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre machine, et vous aider à atteindre de nouveaux sommets créatifs.